mercredi 23 novembre 2011

Comme un Gant !

Après mes conseils avisés pour se désaltérer cet été (vous aviez le choix entre Thé glacé ou Cocktail Fresh), je vous confie l'astuce très geek de cet hiver.

© MonGuideSanté.com
Un rapide coup d'oeil sur la météo et vous êtes prêts à ressortir du fond du tiroir vos bonnets, écharpes et gants. Vous pensez déjà à la galère que ça va être d'aller aux toilettes du resto à midi, de relier les deux gants de vos bambins pour ne qu'ils se perdent pas (et ils se perdront quand même... les deux... aaarg), de ressembler à un oignon avec vos vingt couches de fringues et de répondre à un texto avec vos gants. 

Je ne vais pas résoudre tous vos problèmes aujourd'hui mais j'ai la solution pour répondre à son smartphone sans quitter ses gants ! Ce sont les Glove Tips; un système de puce tactile qui se fixe à vos gants afin d'utiliser votre téléphone à écran tactile sans quitter vos gants.

© Glovetip

© Glovetip



En effet, nos Iphone, Blackberry Storm et autres Samsung Galaxy, pour ne citer qu'eux, ont besoin de l’électricité statique de la peau pour fonctionner. C'est pourquoi les gants ne sont pas compatibles avec les écrans tactiles. Le Glove Tip, il a tout compris puisqu'il transmet toute la magie de votre doigt, à travers le gant, vers votre téléphone. Tu deviens Harry Potter sans la cape. 


T'as vu ? C'est génial. C'est BeSnob qui m'a dit.

En vente ici pour 14,90€ les deux.

1 commentaire:

  1. Really good good idea! :)
    Is terrible to remove the globe all time ;)
    Come to visit my blog:

    http://bimbaymery.blogspot.com

    RépondreSupprimer